Jérôme BESSIERE

Jérôme BESSIERE

Né en 1971 à Périgueux, Jérôme BESSIERE est juriste de formation.

Travaillant depuis plus de 20 ans au service des entreprises en faisant de la représentation professionnelle, de l’accompagnement et de la défense d’intérêts, il considère l’écriture comme une porte vers un tout autre univers dans lequel son imagination peut librement s’exprimer.


Vous aimez l' auteur «Jérôme BESSIERE» ? Partagez-le !


Livres de Jérôme BESSIERE

Événements de Jérôme BESSIERE

A venir...

samedi 24 février

Salon du livre en fête - Jérôme BESSIERE

de 9h30 à 18h - Cet événement se déroule : samedi 24 février, (11) SIGEAN, salle multisports, 1 Chem. de la Palme.


Partagez !

Partager sur Twitter

Événements terminés

16/12/2023   

Dédicaces - Jérôme BESSIERE , (24) Thiviers, Maison de la Presse. Séance de dédicace pour son roman "Port d'âme illégal" de 9h à 12h.



On parle de Jérôme BESSIERE dans la presse !



Livres : cet habitant de Caraman invite ses lecteurs à un jeu de piste avec son premier roman

Actu > Occitanie > Haute-Garonne > Caraman - 09/01/2024

Le Caramanais Jérôme Bessière a publié son premier roman intitulé Port d'Ame Illégal, le vendredi 8 décembre 2023. Une fiction animée par un jeu de piste assez particulier......

« Ce livre était l’opportunité de concilier le jeu et l’enrichissement personnel », confie Jérôme Bessière, secrétaire général dans une fédération patronale et désormais écrivain. En effet, vendredi 8 décembre, cet habitant de Caraman a publié son premier livre Port d’Ame Illégal, édité par Écho Éditions.

Une création qu’il a pensée et écrite en quatre ans, en parallèle de sa vie professionnelle et familiale. « J’ai toujours été amené à écrire dans le cadre de mon activité mais pas forcément sur des thématiques qui me passionnaient. Là, j’ai pu combiner le plaisir d’écrire et les sujets qui m’intéressent », raconte l’auteur.
Suite de l'article Voix du Midi


Dordogne : Jérôme Bessière au plus près de ses lecteurs à Excideuil

Villes et villages > Dordogne / Louisette Joudinaud - 02/01/2024

Lors d’une séance de dédicaces à Excideuil, jeudi 28 décembre, Jérôme Bessière a présenté son livre Port d’Âme illégal. Un ouvrage local.

Jeudi matin 28 décembre, jour de marché, Marjolaine du Café Gourmand recevait Jérôme Bessière qui présentait et dédicaçait son ouvrage Port d’Âme illégal publié aux Éditions Écho, un ouvrage avec des personnages attachants, dans une aventure pleine de rebondissements. Pour la petite histoire, il faut savoir que DL est citée dans le roman et que l’intrigue débute à Excideuil.
Suite de l'article Dordogne Libre