Marie-Amélie SEZE

Marie-Amélie SEZE

Originaire de Bordeaux, Marie-Amélie Sèze est tombée dans l’illustration et la BD quand elle était petite. Après son bac, elle s’installe à Paris pour suivre des études d’illustration et graphisme éditorial, à l’école Estienne.

Après dix années passées dans le monde de la communication, elle renoue avec la création. Elle se lance à son compte, donne des cours d’arts graphiques et de dessin aux enfants et adultes de sa ville. Ses ateliers \"créer et illustrer une histoire\" ont leur petite réputation. De son côté, elle se passionne pour les encres, l’acrylique, l’aquarelle ou encore les créations à partir de papier découpé. Elle a participé à des ateliers d’écriture jeunesse à la NRF et illustre en 2018 « Dis maman, pourquoi tu trembles ? », un album jeunesse qui explique la maladie de Parkinson aux enfants, de Sylvie Fetaz.


Vous aimez l' auteur «Marie-Amélie SEZE» ? Partagez-le !

"/>

Événements de Marie-Amélie SEZE

Salon du livre de Dourdan - Bernard MOREAU, Christophe MOGENTALE, Émilie COURTS, Marie-Amélie SEZE

Salon du livre de Dourdan en présence de Bernard MOREAU, Christophe MOGENTALE, Marie-Amélie SEZE et Emilie COURTS. Le samedi et le dimanche de 10h à 18h. - Cet événement se déroule : samedi 16 novembre, (91) Dourdan - Salle des fêtes, rue d'Orsonville.



En savoir plus

Livres de Marie-Amélie SEZE